vendredi 13 février 2015

1 mois déjà !


Nous fêtons aujourd'hui les 1 mois de mes filles... ça passe trop vite ! J'ai l'impression d'avoir accouché il y a une semaine au plus... Elles grandissent bien et je suis une maman fatiguée mais très épanouie ! Je n'ai plus le temps de dessiner... ni pour le plaisir, ni pour le travail. C'est que deux choupettes à gérer, c'est sportif ! Dès qu'elles feront des nuits complètes, je pense avoir enfin le temps de vous raconter ce qu'est la vie d'une maman de jumelles. Mais il faudra être patients ! ^^
En attendant, je vous montre l'illustration que j'avais réalisée avant la naissance des filles pour le faire-part de naissance.
A bientôt ! <3

4 commentaires:

  1. Bon courage, j'imagine que ça doit effectivement être du sport ! ;)

    RépondreSupprimer
  2. Quel adorable dessin pour le faire-part!! Et vivement qu'elles fassent leur nuit, j'ai hâte de voir la suite!! Bon courage!

    RépondreSupprimer
  3. C'est un magnifique dessin, et je suis très contente que ca se passe bien pour vous 4.
    Bon courage.

    RépondreSupprimer