mardi 8 avril 2014

Comparaison avant/après


Voici l'évolution en un an des trois premières planches de ma Bande Dessinée.
Le Bouquet Mystère, pour les nouveaux, sera édité en septembre 2014 aux éditions Y.I.L.
Qu'en pensez-vous ? Cliquez sur l'image pour voir les planches en plus grandes.

4 commentaires:

  1. Wahou, en 1 an tu a beaucoup changé ton style de travail !!
    Les couleurs de tes nouvelles planches reflète beaucoup plus cette tristesse qu'a ton héroïne!!
    Et les vêtements, ainsi que le décors de l'école par exemple sont plus moderne.
    J'adore ^^ (même si j'aimais déjà tes premières planches )

    RépondreSupprimer
  2. J'adore le travail des lumières dans "l'après", ça donne une toute autre atmosphère :)
    Belle journée !

    RépondreSupprimer
  3. Personnellement je suis plus attirée par le style de la version d'avant, même si je trouve que la seconde est mieux aboutie.
    Tout dépend de qui est le destinataire de ta BD :)

    RépondreSupprimer