vendredi 25 avril 2014

Le café du coin d'en bas de la rue du bout de la ville d'en face du port


Je n'ai pas le temps de la mettre en couleurs, Le Bouquet Mystère oblige ! Mais je le ferai ! Si vous souhaitez la mettre en couleurs, je serai heureuse et curieuse de voir ce que cela donne ! Cliquez sur l'image pour l'avoir en meilleure qualité. Je publierai vos réalisations.

Parlons peu, parlons bien, si j'ai dessiné cette illustration c'est pour vous parler d'un lieu qu'il faut absolument que vous alliez visiter à Saint Malo, c'est ... Le café du coin d'en bas de la rue du bout de la ville d'en face du port ! C'est un lieu magique ! Je n'en dis pas plus, allez-y ! Voici un aperçu de ce que vous verrez.










Petit cadeau au poprio. 



2 commentaires:

  1. Ah oui ! j'en ai déjà entendu parlé de ce fameux bar :)
    ton dessin et tes photos donnent trop envie d'y faire un tour. Je ne sai spas si j'aurais le temps d efaire une colo, mais ça donne aussi envie

    RépondreSupprimer
  2. ça a l'air fort chouette (les balançoires au bar, quelle bonne idée !)

    RépondreSupprimer